Accueil > PLAN CUL >

Quelques jeux pour se branler sur un snap coquin

Si les snaps coquins sont connus pour être le terrain parfait pour s’échanger des nudes, ils sont avant tout le lieu pour faire des rencontres coquines. Mais comment ne pas installer cet espace dans la monotonie et profiter de ses avantages pour tirer parti de vos échanges coquins ? Voici quelques idées de jeux que vous pouvez faire pour vous amuser et branler sur un snap coquin.

Jouer aux devinettes et à action ou vérité

L’objectif des jeux dans un snap coquin, c’est de briser la glace et d’engager son partenaire dans un échange libertin qui laisse tout le monde sur sa soif. Le jeu des devinettes est un intéressant moyen d’y parvenir. Comme dans tout jeu de société, pour tout échec, il y a une punition. Vous pouvez ainsi décider de commun accord d’une liste de punitions pour le moins coquines qui seront données à celui qui perd. Il peut s’agir de choses telles que retirer sa culotte, se masturber en live, jouer des langues avec un gode, etc. Pour ce qui est des devinettes en elles-mêmes, vous pourriez aussi bien vous atteler à mieux vous connaitre qu’à tourner les sujets autour de vos fantasmes sexuels individuels.

Un autre jeu assez connu qui peut aussi se faire une place dans une rencontre coquine, c’est le jeu d’action ou vérité. Le principe reste le même, à la différence que cette fois-ci, tout va tourner autour du sexe. Que ce soit dans l’action ou dans la vérité, vous pouvez pousser votre partenaire à faire des choses comme s’enfoncer le doigt dans la chatte ou lui faire raconter un épisode coquin de sa vie comme la première fois qu’elle a fait une pipe. L’avantage ici, c’est que personne ne sait vraiment ce que l’autre va demander, ce qui stimule encore mieux votre libido et permet de sonder vos fantasmes sans limites.

Se livrer à des jeux de rôle ou jouer de sa créativité pour ne pas se limiter

Sur un snapcoquin, l’objectif tout affiché des membres est de flirter. Pour ce faire, ils s’échangent des nudes, des sextos, tout ce qu’il faut pour provoquer, entretenir et satisfaire la libido de leurs partenaires. Le langage est par exemple plus provocateur que correct. C’est l’une des conditions pour susciter l’intérêt des amateurs de snap coquins qui n’ont rien à faire des plaisantins. Ils s’ennuient et veulent flirter. Alors vous avez tout intérêt à vous montrer à la hauteur pour retenir et garder leurs attentions.

Les jeux de rôles sont par exemple un excellent moyen d’alimenter une conversation coquine. En vous mettant dans la peau d’acteurs, vous pouvez vous livrer à des fantasmes qui rendent vos échanges ludiques et coquins à la fois. Pourquoi ne pas reproduire des fantasmes que vous avez souvent nourris ! Comprenez que dans ce type de situations, il est essentiel de garder l’autre en haleine. Et pour le faire, vous n’avez pas plus grand allié que votre imagination. L’objectif, c‘est de créer et d’entretenir une ambiance érotique.


ARTICLES SIMILAIRES