Accueil > PLAN CUL >

Intéressé par le candaulisme ? Les candaulistes du forum vous disent tout sur le sujet

Parfois assimilée au cuckold, une variante du candaulisme doublée de domination, le candaulisme est une pratique qui sort des girons du sexe vanille. Votre partenaire veut essayer de nouvelles choses où le sujet du candaulisme vous a toujours fasciné ? Nos candaulistes abordent, ici, l’essentiel de cette pratique.

Que font les couples candaulistes ?

La légende du roi Candaule de Lydie, tirée des histoires d’Hérodote, raconte que celui-ci était tellement envoûté par le charme de son épouse qu’il demandait à d’autres personnes de venir s’en persuader par elles-mêmes. Il finit par imposer à son garde Gygès de contempler la reine à son coucher. Malheureusement, ce dernier, surpris par la reine, dû choisir entre son exécution et l’assassinat du roi. Il opta pour la seconde proposition et devint roi. La légende de ce qui semble être le premier couple candauliste, a donné naissance à cette pratique de plus en plus répandue aujourd’hui.

Le candaulisme est une forme de sexualité dans laquelle un partenaire prend son pied à observer ou savoir l’autre en train de se faire peloter par un tiers. En effet, il peut être présent ou ne pas l’être. Le plus important pour lui, c’est l’excitation ou le plaisir que lui procure l’image du conjoint qui baise avec un autre. Un mari cocu est donc un exemple de candauliste. Il faut noter que dans cette pratique, le consentement de chacun des conjoints est indispensable.

Pourquoi se mettre au candaulisme ?

Vous avez envie de donner le change à vos parties de sexe en couple ou l’idée d’un plan à trois où vous regardez votre partenaire se faire défoncer vous a toujours tentée ? Les raisons de se mettre au candaulisme sont nombreuses. Sur les sites candaulistes, les couples ne s’empêchent pas de se lâcher. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il existe, comme vous, des partenaires qui nourrissent le fantasme des aventures candaulistes. C’est peut-être une hotwife qui tient à rendre son époux cocu. C’est peut-être un mari qui aime l’idée d’offrir sa femme à un aventurier du sexe.

Du moment que voir votre conjoint se faire sauter par un autre et aimer ça est votre fantasme, alors vous aller apprécier vous mettre au candaulisme. Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous êtes attiré par la pratique, les communautés dans lesquelles vous pourrez laisser libre cours à vos fantasmes ne manquent pas. Vous pourrez ainsi trouver des femmes qui veulent tromper leurs maris comme des couples candaulistes qui recherchent des candaulistes, des personnes prêtes à offrir un spectacle de baise intense pour le plaisir de vos yeux.


ARTICLES SIMILAIRES