Accueil > PLAN CUL >

Clubs libertins et rencontres coquines : ce qu’il faut savoir

Il y a quelques années, les clubs libertins étaient réservés à une clientèle réduite. Aujourd’hui, ils sont connus et plébiscités grâce à la médiatisation. Malgré cette popularité, il existe bien de choses que vous ne savez peut-être pas sur ceux-ci et les rencontres coquines, des choses plutôt utiles pour ceux qui s’y intéressent.

Les règles au sein des clubs libertins

Il est bien vrai que vous y allez pour des rencontres coquines, mais sachez que ces clubs fonctionnent sur la base de plusieurs règles. Ces dernières sont utiles pour le respect, la cohésion et la sécurité des usagers. Tout d’abord, vous ne venez pas pour forcer les rencontres, ce qui veut dire que vous devez faire les choses de façon naturelle. Mais, n’empêche que vous montriez votre intérêt à l’endroit de celui ou celle qui vous intéresse, que vous soyez solitaire ou en couple. Dans un sauna libertin, il est très important que vous ayez un style intéressant. L’élégance et l’éloquence seront vos premières armes de conquête.

Vous devez également faire preuve de civilité et de respect à l’endroit de vos semblables. Les propriétaires des clubs libertins tiennent à leurs réputations et n’hésitent pas à mettre en place des règles qui favorisent le bon fonctionnement de leurs clubs et surtout l’épanouissement des clients. Ils ont des usages et des codes spécifiques. Notez que le langage non verbal est l’idéal à ces endroits et vous devrez au besoin vous y conformer. Les jeux de regards, les caresses, en gros le langage corporel y trouve toute sa place. Il existe des clubs libertins qui refusent l’accès aux femmes lorsqu’elles sont seules.

Tout ce qui peut se passer dans les clubs libertins

Vous le savez déjà, un club libertin est un cadre par excellence pour les rencontres coquines. Vous pouvez donc vous attendre à des moments intenses de plaisir et de saveur. Aujourd’hui, ces clubs sont démocratisés et vous pouvez y voir plusieurs personnes avec pratiquement la même mentalité. Cette virée permet aux couples de vivres des expériences nouvelles. Vu qu’il y a plusieurs couples qui y viennent, les uns et les autres prennent le temps de se connaître et de partager de bons moments ensemble. Les partenaires aussi profitent de ces instants pour redonner de la force à leurs sentiments et désirs. Cela constitue une sorte de rituel pour certains couples.

De même, il y a des couples d’un soir qui s’y forment à cause de célibataires à la recherche de plans culs pour un soir. Sur consentement, deux couples peuvent passer à l’échangisme. Vous n’aurez pas à vous ennuyer en y allant, car plein de choses vous intéresseront. Souvent, certaines personnes y viennent pour en savoir plus sur ce cadre particulier et les pratiques qu’on y trouve. Hormis les curieux et les fêtards, les autres y sont pour les rencontres, pour le plaisir et pour la réalisation de leurs fantasmes. Sachez qu’il y en a plus qui y vont pour saisir des opportunités de sexe sans complexe.


ARTICLES SIMILAIRES